Clients dupés
Depuis le 1er octobre 2013, date du passage à la 4G du réseau Bouygues Télécom, le réseau ne fonctionne plus dans les régions où la connexion était déjà faible auparavant.
En effet il y a 8 jours le portable de mon ami et le mien ne fonctionne plus. Quand nous téléphonons nous n'entendons pas l'interlocuteur au bout du fil.
Depuis peu j'ai rencontré un autre personne qui a le même problème avec son portable.
Pour être sur que le problème ne venait ni des portables ni de notre utilisation j'ai entrepris des recherches sur internet et il semble que de nombreuses autre personnes ont le même problème que nous.
Cela fait dix jours que ça dure et aucun message de Bouygues ne nous a expliqué le problème.
De toute évidence le passage à la 4G ne fonctionne pas et les gens sont dupés par Bouygues qui prétend n'avoir aucun problème.
Les régions touchés que j'ai pu recensés sont la Drôme, l'Allier, la Creuse et bien d'autres.
En tant que client nous souhaitons être informé.
C'est un réseau téléphonique nous admettons que la maintenance de celui-ci ne soit pas évidente à réaliser.
Cependant Bouygues doit se rendre compte que nous choisirons un nouvel opérateur avant la fin du mois d'octobre si le problème n'est pas résolu.
D'autres gens suivront cet exemple. Plusieurs d'entre nous n'avons que le portable comme moyen de communication.
SVP je vous demande de faire suivre ce message le plus possible afin que d'autre utilisateur de Bouygues soit informé du problème.
N'hésitez pas à commenté si vous aussi vous avez été dupez.